Navigation


ACCUEIL
FAQ
RECHERCHE
MEMBRES
GROUPES
PROFIL
MESSAGERIE

RÈGLEMENT
CHATBOX
NOUVEAUTÉS

PARTENARIAT
AZRÏEHK - MEUTE DE L'OUBLI - MENTOR DE GUERRE - LIBRE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 AZRÏEHK - MEUTE DE L'OUBLI - MENTOR DE GUERRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper
avatar
Messages : 75
MessageSujet: AZRÏEHK - MEUTE DE L'OUBLI - MENTOR DE GUERRE - LIBRE   Jeu 16 Juil - 11:00


Azrïehk

NOM: Azrïehk.
SURNOM: Anciennement appelé Khe ïrza, il a inversé les syllabes de son nom pour se faire appeler Azrïehk.
ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 2 ans.
→  10/12/2013

GENRE : ♂
MEUTE: Meute de l'Oubli
GRADE: Mentor de Guerre.


Caractère


Sarcastique - narcissique - protecteur - courageux - ténébreux - belliqueux

Froid, distant, malin, insomniaque, et amnésique. Il ne se rappelle que de son retour sur The Endless Tales. Dans la meute de l'Oubli, il l'a toujours été. Mais suite à sa rencontre avec les Hommes, Azrïehk n'a pas toujours vu juste. Il est amnésique, suite à un choc émotionnel. Il a subit de nombreuses expériences. Il a été enfermé, presque battu et, après ça, relâche maigre. Sans nourriture, il a appris à survivre. Mais il a été obligé de tuer pour se défendre, quelque chose qu'il ne faisait pas quand il était petit. Pour la première fois alors, son caractère s'est forgé sur ces piliers. Force, robustesse, aucune pitié. Et depuis, il a toujours été comme ça. Son expérience avec les hommes l'a changé à jamais.

Physique

Azrïehk est un loup de taille moyenne. Il n'a rien de bien spécial, hormis ses yeux ambrés. C'est certainement une erreur car à sa naissance, comme la plupart des louveteaux, il avait les yeux bleus. Et déjà, ce bleu était d'un pur bleu, scintillant et incroyable. Mais un jour, lorsqu'il s'en est allé loin des terres de The Endless Tales, il rencontra les hommes. Enfin bref, suite à cette petite erreur, il fut victime de nombreux essais. Et suite à ça, il revint sur The Endless Tales avec des yeux complètement dorés, comme le soleil, incroyable. Son pelage est noir. Un noir qui n'a rien d'original, une couleur sobre, sombre et obscure, comme la plupart des autres loups noirs.

Histoire

Il est né au sein de la meute de l'Oubli. Une enfance banale, rien de bien compliqué. Jusqu'à ce qu'il atteigne sa première année. A un an, il parti en exil sans prévenir personne. Il sorti des terres de The Endless Tales et s'en alla loin d'ici. Il rencontra la bête la plus cruelle qu'il soit : l'Homme. On le captura. Et, on lui fit faire des choses incroyables. Tout d'abord, il fut cobaye. Il connu les expériences les plus atroces et les plus horribles qui n'aient jamais existé. D'où ses yeux jaunes / dorés, c'est une couleur qui'il eut grâce à l'Homme ; mais, il faut souffrir pour avoir des yeux pareil. On le relâcha quelques longs mois après : Amnésique, maigre et sans plus aucune personne sur qui compter. Il ne se souvient que de ça : L'homme qu'il a vu, pas ce qu'il y a avant c'est-à-dire, sa naissance et sa famille. Il ignore tout des meutes. Et on lui dit qu'il est de la meute de l'Oubli, mais lui, ne croit pas cela. Pourtant il fait bel et bien parti de la meute car, son odeur reste ancrée à jamais dans sa peau, et surtout dans sa mémoire.




Avatar:
 

Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
AZRÏEHK - MEUTE DE L'OUBLI - MENTOR DE GUERRE - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» MILLA ʅ l'oubli d'une vie
» Petit oubli en salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS TALES :: The Endless Tales :: Répertoire :: Fiches Scénarios-