Navigation


ACCUEIL
FAQ
RECHERCHE
MEMBRES
GROUPES
PROFIL
MESSAGERIE

RÈGLEMENT
CHATBOX
NOUVEAUTÉS

PARTENARIAT
GESPENST - BÊTA - MEUTE DE L'ABSENCE [LIBRE]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 GESPENST - BÊTA - MEUTE DE L'ABSENCE [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper
avatar
Messages : 75
MessageSujet: GESPENST - BÊTA - MEUTE DE L'ABSENCE [LIBRE]   Mer 15 Juil - 13:20


Gespenst

NOM: Gespenst
SURNOM: Aucun.

ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 4 ans et quelques mois.
→  15/01/2011

GENRE : ♂
MEUTE: Meute de l'Absence
GRADE: Bêta.


Caractère


Froid - réservé - timide - peureux - amical - affectueux - mystérieux - hésitant - sensible

Gespenst est un loup très réservé. Il a toujours compté sur son grand-frère, Harper. D'ailleurs, c'est tout son inverse. Lui préfère rester dans son coin, observer, et attendre. C'est un loup qui n'est pas très bavard et qui n'ose pas approcher les autres. Il ne se dévoile pas facilement. Gespenst est un loup mystérieux et très réservé. Par timidité, le loup n'ira pas loin côté social. Lui ne vient jamais vers les autres, lui reste toujours planté là, comme une plante verte. Il n'est pas très réactif. Quand on lui demande quelque chose, il prend souvent du temps à répondre et à comprendre qu'on lui ai demandé d'effectuer une tâche importante. Il a été mis bêta pour justement, apprendre à contrôler ses peurs. Harper, son frère, lui a donné ce poste pour qu'il puisse changer. Il faut qu'il aille parler aux autres, il faut qu'il change. Quand on le voit, on dirait un adolescent encore dans sa crise, un jeune adulte qui manque d'expérience.

Physique

Gespenst ressemble beaucoup à son frère. Sauf que lui est plus fin. Il est grand et mince, et possède les mêmes couleurs que son frère, Harper. Un pelage blanc, et des yeux légèrement dorés. Mais ... Les siens sont plus ténébreux. On remarque cette petite touche d'obscurité qui rôde à l'intérieur de son iris. Cela refléterait-il sa personnalité ? Qui sait. Gespenst est assez grand, lui aussi. C'est la seule chose qui le rend impressionnant. Des muscles développés comme le reste de la meute, il n'est pas faible physiquement mais n'est pas à la même hauteur que son frère. Gespenst est un mâle assez attirant physiquement, bien qu'il ne soit pas à l'aise dans ces situation de ... Drague. Il ne sait pas se mettre en valeur. De toute façon cela ne l'intéresse pas. Les muscles, pour attirer la gente féminine ? Non merci ! Gespenst vit avec son corps, pas celui des autres. Et il ne changera pas.

Histoire

De 0 à 5 mois.
Gespenst est né aux côté de son grand frère Harper. Tous deux descendaient de deux loups arctiques. Sa mère s'appelait Naora. Une louve blanche, comme tout le reste de la famille. Son père portait le nom d'Yshäk. Deux petits sortirent du ventre de Naora ; habituellement, ils sont plus nombreux. Mais les temps étaient durs, et la nourriture était rare. Si la faune avait été plus riche, peut-être qu'il y en aurait eu plus. Les louveteaux grandirent aux côtés de leurs parents durant leurs premiers mois de vie. Ils n'apprirent pas grand chose pour le moment, étant donné leur jeune âge. Gespent dépendait vraiment de sa famille. Il n'était pas très autonome, et passait la plupart du temps à suivre Harper partout où il allait. Les deux frères étaient très proches, et s'amusaient souvent ensemble avec leurs parents.

De 5 à 12 mois.
Pendant ces 7 mois, les louveteaux apprirent tout ce dont ils eurent besoin avant de devenir indépendants de leurs parents. Ils apprirent à chasser et à se battre, à trouver de l'eau et à se soigner avec diverses plantes médicinales. Gespenst suivait toujours son grand-frère. Pour lui, c'était son protecteur. Un grand-frère c'était fait pour ça, non ? En apprenant toutes ces choses, les deux louveteaux rencontrèrent d'autres apprentis. De jeunes loups qui formaient parfois des groupes. Des mini-clans, des clans de louveteaux. Et au fils du temps, Harper et Gespenst en formèrent un. Ils recrutèrent des louveteaux pour gonfler les rangs de leur team. Harper en était le meneur. Arrivé à douze mois, les petits étaient assez grands pour tout ça. Ils arrêtèrent donc leurs jeux enfantins et se préparaient doucement à devenir des adultes.

De 12 mois à 2 ans.
Les petits quittèrent le nid familial entre un et deux ans. Ils étaient prêts. Gespenst continua de rester dans les pattes de son frère. Ils étaient inséparables. Quant à son grand-frère, il choisi de fonder une meute. Comme ils faisaient dans le temps, avec les louveteaux. Sauf que cette fois c'était vrai. Harper en devint l'alpha, et les rangs commençaient peu à peu à se remplir. Gespenst le suivi. Il devint bêta, pour épauler celui qui avait toujours été là pour lui. Harper.




Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
GESPENST - BÊTA - MEUTE DE L'ABSENCE [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS TALES :: The Endless Tales :: Répertoire :: Fiches Scénarios-