Navigation


ACCUEIL
FAQ
RECHERCHE
MEMBRES
GROUPES
PROFIL
MESSAGERIE

RÈGLEMENT
CHATBOX
NOUVEAUTÉS

PARTENARIAT
Les Échos du Vent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les Échos du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Fox
avatar
Admin PNJ
Messages : 52
Meute : Aucun
Grade : Aucun
Âge du Loup : Inconnu
MessageSujet: Les Échos du Vent   Sam 11 Juil - 15:25


Notre passé, présent et futur

Histoire, contexte

C'était une terre jadis sauvage et cruelle, exempte des traces néfastes de la main de l'homme qui peuple aujourd'hui les plaines de ce monde. Autrefois, ce terme utilisé depuis bien longtemps déjà... Autrefois désigne le temps où la vie n'était contrôlée que par elle-même et où l'homme ne tentait pas sans cesse de reproduire l'œuvre des dieux créateurs. En ces temps, personne n'aurait osé penser vouloir manipuler l'existence des êtres sur qui normalement, on ne pouvait avoir le contrôle... Puis un jour, l'équilibre bascula, alors que l'homme enfonçait dans cette terre vierge ses règles et son mode de vie. Dès lors, la faune et la flore perdirent le contrôle de leur royaume, pendant que la main des bipèdes, plus grande et plus puissante que jamais, s'abattait comme une pierre.

Ces nouveaux dieux chassèrent tout ce dont la vie avait créé jusque là. La nature, son peuple... Ils allèrent même jusqu'à contrôler l'endroit où allait prendre vie la nouvelle flore, alors qu'ils avaient furieusement déraciné l'ancienne. Ils enfermèrent les espèces en cage et les assouvirent afin qu'ils servent leur cause. Plusieurs animaux oublièrent, avec le temps, ce qu'ils étaient vraiment et ce que l'homme leur avait fait subir. Par chance, quelques-uns d'entre eux, plus farouches, se cachèrent plus profondément dans les terres, là où l'espèce humaine n'avait pas encore déposée son emprunte de géant.

Ainsi, les temps passèrent. Saisons après saisons, l'homme prenait de plus en plus ses aises sur la terre qu'il avait dompté hargneusement à grand coup de fouet. Alors que l'espace sauvage s'amoindrissait, les terres humaines, elles, prenaient de l'ampleur. À pousser des deux côtés du mur comme ils le faisaient, les querelles entre la nature et l'être humain devenaient de plus en plus présentes et sanglantes. Alors que les bipèdes tentaient d'enfermer un trop grand nombres de vie dans une cage, ces êtres autrefois fiers se sentaient de plus en plus à l'étroit. Le temps de la rébellion était arrivé. La nature se devait de riposter aux assauts répétés que les êtres humains leur faisaient subir.

Fut donc arrivé le temps de reprendre ce qui leur appartenait et de rétablir l'équilibre qu'ils avaient jadis connu. L'histoire n'est pas terminée, bienvenue sur les terres d'Endless Tales(c), là où le monde sauvage reprend peu à peu ses droits sur l'homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://theendlesstalesrpg.forumactif.com
 
Les Échos du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS TALES :: Administration :: Rules and Tales :: Contes et Légendes-