Navigation


ACCUEIL
FAQ
RECHERCHE
MEMBRES
GROUPES
PROFIL
MESSAGERIE

RÈGLEMENT
CHATBOX
NOUVEAUTÉS

PARTENARIAT
Terres de l'Absence

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Terres de l'Absence

Lonely Fall

0 messages pour 0 sujets

L'eau qui s'y déverse est glaciale, mais ô combien rafraîchissante, au cœur de cette vallée silencieuse qui berce lentement les âmes des loups s'y aventurent. À peine quelques chants d'oiseaux parviennent à retentir par delà le grondement des eaux agitées. Malgré tout, cet endroit reste paisible et pourvu d'un calme récurant, où il y fait bon vivre et s’apaiser pour oublier les problèmes odieux de la vie.

Pas de nouveaux messages

Quiet Morning

0 messages pour 0 sujets

Cette accalmie profonde au beau milieu d'un monde instable et bruyant, servant de refuge aux loups de l'Absence qui s'y retirent la plupart du temps. Cette sombre forêt exempte de mouvements et de vie étouffe les pensées les plus mouvementées, ne laissant place qu'à la quiétude de son antre. L'unique bruissement du ruisseau ose briser son silence éternel.

Pas de nouveaux messages

Hidden Creek

0 messages pour 0 sujets

Perdu au coeur de la paisible forêt qui recouvre l'entièreté des terres de l'Absence se cache un long ruisseau qui creuse depuis toujours son chemin entre les arbres endormis. Il serait tout aussi silencieux que les sous-bois qui l'abritent si ce n'était de ses tumultueuses cascades qui dégringolent les rochers, laissant murmurer dans un cri étouffé les plaintes de l'eau cristalline.

Pas de nouveaux messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum